• 13-Cadeaux d’adieu…

     

    *François MUGUET, Procureur de la République de St DENIS, juste avant sa déportation à Toulouse, avait concocté pour moi, en  «  cadeau d’adieu », une MISE EN EXAMEN confiée au juge d’instruction ( !) Yann BOUCHARÉ … Tout simplement ! Bien entendu, nous y reviendrons plus tard.

     

    *Michel LALANDE -  Préfet de la Réunion jusqu’au 26.08.2012  -  que j’ai beaucoup malmené en paroles durant son bref séjour  -  a commandité, juste avant son départ, en association avec le Directeur régional des Finances Publiques, Jean-Luc CHEVALLIER, la « captation » de mes avantages vieillesse ; ce, par la force de la LOI, en toute sévérité, en toute discrétion… Afin, de dissuader d’autre « citoyens » de pratiquer la DÉSOBÉISSANCE  CIVILE ainsi que je l’ai officiellement décidé par ma Lettre Ouverte à Michel LALANDE du 02 Février 2011. 

    Cadeaux d’adieu…

     

     

      

    N.B. : pour lire le texte intégral cliquez sur l'image ci-contre

     

    Voilà ma réplique du 13 aout 2012 à sa nouvelle « bonne idée »…

    Cadeaux d’adieu…

     

     

    N.B. : pour lire le texte intégral cliquez sur l'image ci-contre

     

     

     

    Dans le cas où mes lecteurs ne l’auraient pas compris, je n’ai pas l’intention de revenir sur ce que j’ai décidé le 02 Février 2011. Du moins tant que les services de l’ ÉTAT et la JUSTICE ( pour ne citer qu’eux)  se maintiendront en soutiens affichés de la corruption, ICI, à la Réunion.

     

    A vous de réagir ci-dessous et de vous exprimer de façon libre mais correcte. Merci. Ce blog est "modéré" : vos contributions ne seront mises en ligne qu'après validation par l'auteure du Blog. Merci de votre compréhension ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter