• 36-Mon "Prof"...(2)

    Je présente mes excuses aux personnes qui me font la grâce de lire le contenu de ce blog. J’aurais dû, depuis longtemps, expliquer les raisons de son apparent état d’abandon et ce qui le motivait.

     

    De fait, entre l’article « 32-Opération sabotage » du 27 Octobre 2014 et l’article « 33- Mon « Prof…» du 14 Juillet 2015, plus de 8 mois se sont écoulés, au risque de décourager mon hébergeur de maintenir le blog à flot.

     

    Déjà, la malveillante et incompréhensible « Opération sabotage » m’avait fortement contrariée, dégoûtée. Cette « contrariété » a été suivie, une semaine après, par la brutale défection de mon « Prof » : par mail du 04 novembre, il m’annonçait qu’il n’apporterait plus sa contribution à cette œuvre commune ; ce  qui entrainait la paralysie du blog car il s’était, dès le départ, réservé la mise en ligne des nouveaux articles… ce que moi, je ne savais pas faire !

     

    Cette période de nouvelle impuissance a été très pénible pour moi, avant que je trouve le moyen d’apprendre la procédure et parvienne à publier mes écrits. Une nouvelle conquête de liberté… avec mes remerciements à mes lecteurs, pour leur patience et leur fidélité.

                                                                           Saint-Denis le 17 Août 2015

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter