• 4-Mes objectifs : dénoncer, dénoncer !

     

    • Après sept ans d’immersion dans les arcanes de la « Mafia » réunionnaise. Après sept ans de silence mafieux, je veux « casser » l’Omertà.
    • Pour émerger de la censure pratiquée, ICI, à la Réunion, je me vois dans l’obligation d’avoir recours à l’Internet…à l’instar des dissidents-résistants des régimes autoritaires… !

    • La « Liberté d’Expression », je veux lui donner tout son sens, toute sa dimension ; et toute sa valeur ! Et, ainsi aller plus loin que je ne l’ai déjà fait dans le devoir de dénonciation.

    • Depuis sept ans que dure cette « affaire », j’ai toujours assumé tous mes dires, tous mes actes et signé de mes noms tous mes écrits. De même, toutes les personnes ayant figuré dans cette affaire, à quelque titre que ce soit, l’ont été sous leur identité et, ensuite, en leur titre ou fonction.

    • Notre Préfet actuel, Michel LALANDE, affirme que nous sommes, ICI, à la Réunion, «  en pays de droit » (sic). J’ai la «  naïveté » de le croire…

       

      A vous de réagir ci-dessous et de vous exprimer de façon libre mais correcte. Merci. Ce blog est "modéré" : vos contributions ne seront mises en ligne qu'après validation par l'auteure du Blog. Merci de votre compréhension ! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 20:09

    Vous déraillez. Pourquoi vouliez vous empêcher la construction d'un immeuble dans votre voisinage ?La Réunion est à tout le monde.

    Vous devez être connecté pour commenter