• 27-Francis Carbonnel, enfin fiché !

    J’ai eu récemment la surprise de voir figurer parmi  les 5 000 travaux de « spécialistes »  (mémoires, thèses, conférences, Etc…) sur le sujet de la corruption, ce courrier que j’adressais le 23 Octobre 2007 à Francis CARBONNEL, alors très respecté Président du  Tribunal administratif de la Réunion. Ledit courrier  se présentait au N° 611  de cette longue liste, sous le titre général de « MÉMOIRE SUR LA CORRUPTION »… 

    J’ai pensé que je ne pouvais pas faire à moins – maintenant – que de placer ce document bien en évidence dans mon blog,  pour que les preuves de la corruption de la Justice réunionnaise ne laissent aucun doute aux justiciables du pays. J’étais encore à l’époque sous le coup d’une surprise ébahie, stupéfaite, de découvrir qu’un Président de Tribunal administratif, Francis CARBONNEL et sa collègue Sabine ENCONTRE, Commissaire-du-Gouvernement-Rapporteur-Public, étaient d’authentiques ripous, véreux, corrompus à mort, en leurs fonctions, au service de la Corruption spécifique à la Réunion… Je n’imaginais pas à l’époque que, telle grossière compromission, telle turpitude, puisse exister en toute aisance, au cœur même de la Justice…ICI, à la Réunion !

    Voilà donc ce courrier, tel qu’il a été adressé à Francis CARBONNEL  et librement diffusé ; à commencer, par Fax, à sa hiérarchie et à tous les pouvoirs locaux :

     Francis CARBONNEL : enfin fiché !

     



       NB : pour lire le texte intégral cliquez sur l'image ci-contre                                                                                    

     

     

    *Restent encore dans mon oreille  les mots de la Greffière du T.A. : «  Malheureusement, la Commissaire du Gouvernement (Sabine ENCONTRE…) a donné un avis défavorable à votre requête… »Comme si cette traînée était autre chose que la vulgaire complice-soumise du Président CARBONNEL, et la protectrice du Député-Maire délinquant, René-Paul VICTORIA ; au profit des « clients » de ce dernier,  mes voisins : le tueur de femme Hilaire GRONDIN et ses deux enfants fraudeurs, Karine et David GRONDIN.

    Saint Denis le 05 Mai 2014

    A vous de réagir ci-dessous et de vous exprimer de façon libre mais correcte. Merci. Ce blog est "modéré" : vos contributions ne seront mises en ligne qu'après validation par l'auteure du Blog. Merci de votre compréhension !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter