• 29-Censure…s

    L’Omerta maintenue par les Médias locaux sur les sujets qui fâchent, ICI, à La Réunion – dont les flagrantes et « spécifiques » fantaisies de l’Urbanisme dit « règlementaire » – a  été largement confortée par la « solidarité » des Médias nationaux ; les principaux d’entre eux, alertés par mes soins, tout au long de cette « Affaire », ont été plus que discrets, muets !

    Qui peut dire pourquoi ??

     

    Le seul Média qui a osé m’ouvrir ses colonnes, ICI et ailleurs, c’est « ZINFOS 974 ».

    À tel point que, dès que j’ai été un peu dégrossie en informatique, je suis devenue une ardente et appliquée « collaboratrice » de ce journal, tant par mes courriers que par mes commentaires.

     

    Ce qui n’a pas empêché que certains de mes écrits soient écartés par ZINFOS… Trop « frontaux », trop vrais, trop irrévérencieux, trop « dangereux » en un mot.

     

    Désormais – par souci de ne pas gaspiller mon énergie déclinante et la Vérité « telle que je la vois »  – mes écrits non publiés seront insérés dans mon blog, sous la rubrique : CENSURE

    A vous de réagir ci-dessous et de vous exprimer de façon libre mais correcte. Merci. Ce blog est "modéré" : vos contributions ne seront mises en ligne qu'après validation par l'auteure du Blog. Merci de votre compréhension !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter